* 25 Années à vous apprendre que les saucisses doivent êtres rouges et le sirop de menthe vert... c'est FAUX, Mon passage dans la grande distribution a pris fin : quant mes acheteurs me disaient : C'est un bon produit... la ligne informatique est rentable. Nous étions arrivé à la Dématérialisation de la bouffe, elle devenait virtuelle... première prise de conscience de notre Mal-Bouffe - 1997 - Création du premier Hypermarché Européen en ligne : Star Up ... Avec idées de recettes équilibrées et conseil diététique. ( CODEC.NET ) Star Down - Septembre 2001 - Mort de mon fils julien tué par un chauffeur qui croyait savoir conduire... j'ai perdu la vue, cause diabète type II choc émotionnel + 45 kg en plus. Pulsion de mort et réflexion sur le suicide - Création de l'Association Parents-Brisés et membre actif de PSLR ( Prévention Suicide Languedoc Roussillon ) Travail de Résilience avec des parents désenfantés ... travail sur le mal-être des adolescents ... des parents... Mal-Être sociétal. Qui m'amène Aujourd'hui à vous présenter Les Authentiques de l'Hérault
Permettre dans un première étape à une trentaine de personnes en difficultés de Renouer avec le bien-être et la re-socialisation ... pour oser s'engager dans une vie active et sociale et faire connaitre ou découvrir cette expérience au plus grand nombre.
Objectif de notre venue aujourd'hui connaitre les Hommes et Femmes qui nous ont accueillis sur VIADEO, car nous ne voulons pas rester dans une relation virtuelle.
l'Internet ne doit rester à notre avis, qu'un outilOBTENIR PAR LE BIAIS DE CES RENCONTRES
I - UNE AIDE LOGISTIQUE Afin de trouver des Politiciens influents qui sont de vrais partisans de l'économie durable .
PERMETTRE A NOTRE PROJET DE VOIR LE JOUR GRÂCE A LA MISE A DISPOSITION GRACIEUSE DE GARRIGUES non cultivées.
II - Une AIDE LOGISTIQUE et RELATIONNELLE AFIN de trouver ou renforcer notre réseau de Mécènes.
BUDGET GLOBAL: 400 000 € habitat bioclimatique en énergies renouvelables, matériel et animaux compris...
III - Et enfin une Aide humaine activiste du projet : Partage, réflexion et action concertées.
PERMETTANT AINSI DE NOURRIR ET DE DONNER DU TRAVAIL A 200 PERSONNES DANS L' HERAULT.
TOUT EN PRÉSERVANT LES VILLES DU GRAND FEU PAR UNE OCCUPATION RAISONNÉE ET PRODUCTIVE DANS LA BIO-DIVERSITÉ DE NOS GARRIGUES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire